RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fruit Basket : 26 épisodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trines
Administrateur
Trines


Nombre de messages : 155
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/05/2005

Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty25/05/05

L'histoire :

Fruits Basket raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Honda Tohru. Ayant perdu sa mère dans un accident de voiture, elle est venue vivre seule dans une tente dans la forêt prés du lycée. Elle n'a jamais baissé les bras s'efforce d'honorer sa mère en travaillant dur pour que sa vie soit la plus satisfaisante possible. Un jour, elle tomba sur une maison dans les bois, pas loin de sa demeure provisoire. C'est là qu'elle rencontra Shogure. Aprés avoir discuté quelques instants, elle voit arriver Sohma Yuki, son cousin qui est un des garçons les plus convoités de son lycée! En apprenant le mode de vie de la jeune fille, les deux garçons lui porposèrent de venir vivre chez eux car ils avaient besoin de quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine...etc. Tohru accepta, mais peu aprés, elle découvrit que les habitants de cette maison étaient quelque peu particuliers : en effet, ils peuvent se transformer en animaux!

Fruit Basket : 26 épisodes Fruitbasket-fc
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari


Nombre de messages : 62
Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs
Date d'inscription : 26/05/2005

Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty26/05/05

arf c'est THE shojo ça!! Le shojo supreme quoi ^_^ tout le monde même ceux qui n'aiment pas les shojos adorent c'est trop bien >_<
j'ai l'anime et la b.d Smile (dommage que la b.d sorte pas plus vite ,une toute les saisons je trouve ça un peu lent dommage..)

kyaaah kyo et yuki *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
yuzuriha
menbre niveaux 15
yuzuriha


Nombre de messages : 125
Localisation : sur le site
Date d'inscription : 25/05/2005

Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty01/06/05

moi je trouve que les derniers tomes sont moins bien que les premiers et l'histoire commence a me taper sur le systeme mais sinon j'aime bien et le perso le plus beau c'est hatsuharu trop trop trop trop beau *_*


Dernière édition par le 20/11/05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
menbre niveaux 15
Hikari


Nombre de messages : 62
Localisation : Au PaRaDiS DeS SaDiQuEs
Date d'inscription : 26/05/2005

Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty01/06/05

lol clair il est classe aussi >o< c'est le bad-guy un peu^^" (hey le r3b3lz au cheveux blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalhan-hikari.skyblog.com
mimiss
Administrateur
mimiss


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2005

Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty11/11/05

moi j'adore fruits basket !!! il est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket : 26 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket : 26 épisodes   Fruit Basket : 26 épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket : 26 épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGAMEFAN :: ANIMATION-M@NG@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser