RPGAMEFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGAMEFAN

actualités JV, RPG, MANGA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les fetes de noel nous donnent de splendide coffret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angels
Administrateur
angels


Nombre de messages : 512
Localisation : entre le reve et la realité
Date d'inscription : 25/05/2005

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty
MessageSujet: les fetes de noel nous donnent de splendide coffret   les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty12/12/05

voila une bonne new , plusieurs series sortient dernierement en jap' sous titrés resortent en coffret de toute beauté et en francé , voisi toutes ses serie :

fruit basket:

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Fruit8qqJeune lycéenne orpheline depuis peu, Tohru honda vit seule dans une tente. Malgré ces circonstances difficiles, elle essaie de tenir bon. Elle tombe alors par accident sur une maison où habitent Shigure, Yuki et Kyô, trois cousins appartenant à l'étrange famille Sôma. Cette famille subit en effet une malédiction. Certains de ses membres se transforment en animaux du zodiaque chinois dès qu'une personne du sexe opposé les touche!!!


Hikaru No Go :

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Hikaru0snHikaru Shindo est un jeune garçon de 11 ans comme les autres. Un jour, alors qu'il fouille le grenier de son grand-père en compagnie de son amie Akira afin d'y trouver quelque chose à vendre, il tombe sur une table de jeu de go d'apparence très ancienne...


last exil :

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Last8anClaus Valca et Lavie Head sont deux jeunes pilotes de Vanship (petit avion biplace nécessitant un pilote et un navigateur) subvenant à leurs besoins en faisant des livraisons. Leur train de vie est modeste et ils acceptent tout type de travail, même les plus dangereux. Leur dernier travail consiste à livrer une lettre au commandant de navire de guerre David Madossein qui se trouve en plein combat aérien. Un terrible conflit se déroule en effet dans le monde de Prester entre les deux principales nations, Anatoray et Disith. Ce conflit se caractérise par d'immenses joutes aériennes mettant en scène de gigantesques navires de guerre. Celles-ci sont régies par la Guilde, qui fournit aux différents protagonistes du conflit la technologie nécessaire pour les combats.


love hina :

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Lovehina9xeLe jeune Keitarô Urashima a déjà raté par deux fois le concours d'entrée de la prestigieuse université de Tôkyô. Il avait pourtant fait la promesse il y a 15 ans d'y retrouver la fille dont il était amoureux. Mis à la porte par ses parents, il n'a d'autre solution que de prendre la succession de sa grand-mère dans la pension pour filles HINATA. Mais difficile de se faire accepter quand on est un garçon !!!


Saiyuki:

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Saiyuki8kpQuand le chaos régnait encore sur le monde, il était un pays où les Monstres et les Hommes vivaient en paix. Mais aujourd'hui, une énergie négative s'est répandue sur le pays et les Monstres sont devenus féroces. Le bonze Sanzo au révolver magique, les Monstres Goku, Hakkai et Gojo partent pour un fabuleux périple afin de résoudre ce problème.

slayers:

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Slayer7olLina Inverse, une puissante sorcière, rencontre par hasard Gourry, un guerrier, dans un forêt. Ils deviennent compagnons de voyages. Lina a recupéré une statuette convoitée par Zelgadis. Celui-ci fait tout son possible pour la récupérer. Ils sont alors sauvés par le mystérieux Rezo, le Moine Rouge, qui semble lui aussi interessé par l'objet. Quel est le pouvoir caché de la statuette ? Que veulent vraiment Zelgadis et Rezo ?


x de clamp:

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret X0pyUn jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernières volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il. À peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.

Captain Herlock ~Endless Odyssey:

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Arlo8pyLe jeune Tadashi Daiba, fils d’un illustre savant, mène une existence désabusée sur sa petite planète. Un soir, alors qu’il rentre chez lui, il découvre son père assassiné et quatre créatures penchées sur son corps. Alors que Tadashi est sur le point de se faire tuer à son tour, il est sauvé par l’intervention du capitaine Herlock, le célèbre corsaire de l’espace...


voila toutes ses serie arrive les 15 decembre , de bien beau cadeaux en previsions , si vous cherché pour moi , je ne dit pas non pour le x de clamp :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
mimiss
Administrateur
mimiss


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2005

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty
MessageSujet: Re: les fetes de noel nous donnent de splendide coffret   les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty13/12/05

ahhhhh mais j'ai la mal chance !!!!! j'ai acheter fruits basket mais en version japponnais !!! j'aurais du attendre mais tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
angels
Administrateur
angels


Nombre de messages : 512
Localisation : entre le reve et la realité
Date d'inscription : 25/05/2005

les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty
MessageSujet: Re: les fetes de noel nous donnent de splendide coffret   les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty13/12/05

moi a part last exil je les ai deja tous , mais je vais essayé de ravoir tous ses splendide coffret et de revendre mes ancienne editions , je viens dans commande 3 de chaques a mon fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty
MessageSujet: Re: les fetes de noel nous donnent de splendide coffret   les fetes de noel nous donnent de splendide coffret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes de noel nous donnent de splendide coffret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto 1er coffret
» one piece chez nous
» Site... Venez nous soutenir
» demo ff12.......pas pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGAMEFAN :: ANIMATION-M@NG@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser